Blog

Cedric
December 13, 2019
BIM No Comments

Expert Elite Autodesk Présentation

Le programme Autodesk Expert Elite honore les personnes de la communauté qui contribuent de façon extraordinaire à la mise en place d’une communauté de clients dynamique et utile, notamment en partageant leurs connaissances avec les clients pour les aider, en faisant preuve de leadership au sein de la communauté et en mettant en avant un style de collaboration attrayant. Outre la passion pour Autodesk qu’ils partagent avec la communauté, ils sont la voix des clients auprès Autodesk.

Visitez le site des Expert Elite francophones !

L’objectif du programme Autodesk Expert Elite est de donner à ces individus les moyens de partager plus efficacement leurs connaissances, d’aider leurs pairs et de soutenir la communauté Autodesk.

Eléments du programme

Le statut Autodesk Expert Elite est accordé pour 12 mois.

  • Les nouveaux membres Expert Elite sont invités à rejoindre le programme au cours de l’une des deux périodes d’inscription annuelles (en février ou en août).
  • Selon leurs contributions à la communauté au cours des 12 derniers mois, les membres Expert Elite peuvent être reconduits au cours de leur période d’affiliation au programme.
  • Les membres Expert Elite sont tenus d’observer un comportement professionnel et de répondre à certaines responsabilités et attentes, résummées ci-dessous.
  • Le statut Expert Elite est accordé par Autodesk à son entière discrétion.
  • Les membres Expert Elite sont tenus de respecter toutes les modalités d’utilisation applicables ou d’autres termes et conditions similaires, y compris, mais sans s’y restreindre, les conditions d’utilisation du site Web d’Autodesk et le Code des pratiques commerciales d’Autodesk (PDF).

Conditions d’admissibilité

Les principales caractéristiques d’un membre du programme Autodesk Expert Elite sont les suivantes :

  • Accessibilité : participation régulière (chaque mois) aux communautés Autodesk, soit au niveau local ou international, soit par l’intermédiaire des réseaux sociaux (blogs, Twitter, Facebook, etc.)
  • Expertise : démontrer de solides connaissances des produits Autodesk, des produits connexes et des besoins des membres de la communauté
  • Réactivité : répondre régulièrement aux questions ou aux idées, et contribuer à l’enrichissement des connaissances de la communauté
  • Leadership : représenter l’esprit de la communauté et porter la voix des clients auprès d’Autodesk
  • Promotion : défendre la marque Autodesk et la représenter de manière juste et équilibrée.

Droits et responsabilités

Le programme vise à renforcer l’influence des membres du programme Autodesk Expert Elite, tant au sein de la communauté qu’avec leurs pairs. En tant que membre Expert Elite reconnu, vous bénéficiez d’un certain nombre d’avantages au cours des 12 mois que dure le programme, décrits ci-dessous :

Avantages pour les membres Expert Elite

Réputation

  • Insigne communautaire
  • Certificat de reconnaissance Expert Elite
  • Cadeau de bienvenue au programme
  • Possibilité de participer à des interviews vidéo
  • Reconnaissance sociale (Twitter et AutodeskCare)
  • Privilèges dans les forums de discussion (par exemple, marquage d’une solution comme acceptée ou annulation du marquage)

  Accès

  • Communauté Expert Elite privée
  • Possibilité de remonter les billets au support technique d’Autodesk
  • Accès à la série de conférences Autodesk
  • Réunions mensuelles des membres Expert Elite avec des intervenants extérieurs
  • Interaction avec les concepteurs ou les responsables de produits Autodesk
  • Accès aux logiciels Autodesk*

  Précisions

Votre participation au programme Expert Elite signifie que vous acceptez les conditions stipulées dans cette page de présentation.

Autodesk se réserve le droit de désigner les membres du programme Autodesk Expert Elite et de révoquer le statut de membre Autodesk Expert Elite à tout moment et à sa seule discrétion. L’acceptation de la désignation comme membre du programme Autodesk Expert Elite confère à Autodesk et à ses partenaires et agents le droit d’utiliser les noms et/ou les images des membres du programme Autodesk Expert Elite à des fins publicitaires et promotionnelles sans indemnisation supplémentaire, sauf si la loi l’interdit. Les membres du programme Autodesk Expert Elite peuvent être tenus de signer des accords supplémentaires régissant l’utilisation de leur nom et/ou de leur image comme condition du maintien de leur statut Autodesk Expert Elite.

En participant au programme Autodesk Expert Elite, chaque membre Autodesk Expert Elite s’engage à (i) accepter et respecter l’ensemble des termes et des conditions d’Autodesk applicables à la participation à toute communauté; (ii) décharger, indemniser, défendre et tenir à couvert Autodesk et ses sociétés mères ou affiliées, filiales, administrateurs, dirigeants, employés, commanditaires et agents, y compris les agences de publicité et de promotion et ayants droit, ainsi que toute autre organisation associée au programme Expert Elite, en cas de réclamations, blessures, dommages, frais ou pertes subis par la personne ou des biens et/ou en cas de responsabilités de quelque nature qu’elles soient qui pourraient résulter de la participation au programme Autodesk Expert Elite, y compris, sans s’y limiter, (a) toute condition engendrée par des événements échappant au contrôle d’Autodesk susceptibles d’interrompre ou d’endommager le programme Autodesk Expert Elite ; et (b) les blessures, pertes ou dommages (compensatoires, directs, accessoires, consécutifs ou autres) de toute sorte découlant du programme Autodesk Expert Elite, en relation avec celui-ci ou de la participation à celui-ci.

Toute poursuite, action ou procédure résultant du programme Autodesk Expert Elite ou en rapport avec celui-ci doit être intentée dans les tribunaux fédéraux situés dans le district nord de Californie ou dans les tribunaux d’état situés à Marin County en Californie.

* Tant que vous êtes membre du programme Expert Elite, outre les droits et restrictions énoncés dans le contrat de licence et de services accompagnant les logiciels mis à votre disposition dans le cadre du programme Expert Elite, vous êtes autorisé à vous servir de ces logiciels à des fins non commerciales pour vous familiariser avec leurs caractéristiques et leurs fonctions et pour approfondir vos connaissances dans le but d’intensifier votre participation au sein des communautés de support client en ligne d’Autodesk. En cas de cessation de votre statut de membre Expert Elite, vous devez désinstaller lesdits logiciels et cesser de les utiliser.

source : Autodesk

commentaire facebook