Blog

Réduisez la corruption des données dans les modèles Revit

BIM
Réduisez la corruption des données dans les modèles Revit 1

Nous avons probablement tous eu l’expérience de pousser pour respecter un délai pour achever un modèle, mais pour être ralenti en devant arrêter et réparer les fichiers de projet corrompus. Ce n’est pas une façon de passer votre temps avec le temps qui tourne. Il existe des mesures que vous pouvez prendre pour réduire la corruption des données dans Revit.

Il existe deux types de corruption de données: la corruption au niveau de l’élément et la corruption au niveau du projet . Cela signifie que des éléments peuvent être corrompus ou que votre projet entier peut être corrompu.

Causes de la corruption des données

Réduisez la corruption des données dans les modèles Revit 2

Alors, qu’est-ce qui cause la corruption des données Revit?

Voici quelques-unes des raisons que nous avons identifiées:

  • Échec de lecture / écriture vers et depuis le support de stockage.
  • Revit est instable, en particulier lors de l’écriture de données dans le modèle RVT.
  • Un complément qui modifie les éléments de manière impossible ou indésirable via l’interface utilisateur.
  • Exécution d’une opération ou d’une série d’opérations non testée, comme l’annulation d’une synchronisation ou l’utilisation de la commande Annuler après la synchronisation.

Comment empêcher la corruption des données?

Quelques bonnes pratiques de base, telles que la mise à jour et l’audit de vos modèles régulièrement et l’assurance que vous disposez de suffisamment d’espace disque disponible peuvent minimiser le risque de corruption d’éléments ou de projets.

Pour plus de détails sur la façon de maintenir vos projets Revit en bonne santé, consultez les recommandations de Meilleures pratiques: prévention de la corruption des données dans Revit .

commentaire facebook

Enregistrer Le Filtre
×